Skater Bien joué ! Si tu apprenais a snaker tu pourrais devenir très bon
Quelqu´un pour une partie?
pas moi désolé ! Faut que j´aille dormir, j´ai cour demain matin
ok
MOI je suis la
mon code est 412 381 865 004et le tien???
Surnom: Miss YunaCode ami: 124 615 984 004
Il y en dautres?
qui veut faire une partie avc moi et un copain ?
son code ===> 386609472159mon code ===> 017242674226voila !
la campagnie !!
vous êtes tous en train de manger ou y´a des partants pour une partie à 4 ?
Je suis partant pour une partie.
si quelqun veut perdre je suis la!!!
je suis là mais pas pour perdre !! ^^
mais bon je veux faire une partie à 4 moi!
ya kelkun qui veut se faire une partie de mario kart ??
je viens d´installer la wifi , si kelkun veut
Par contre pour le code de la liste des amis je sais pas comment faire !
ouai markouille ca me tente bien la ? c quoi ton code ami?
heu je finis la partie et je suis à toi
jai eu la ds ya 3 jours et la ça fait que une heure ke j´ai mis le wifi , suis pas très foué lool
kand je vois les autres kart je me dit ai