En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 16:00:04
snaker ? c´est sauter tt le temps ?? ou faire des dérapages en turbo ?
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 16:00:50
ouais moi !! au moins je m´améliore !
Mais est-ce que ça change kekchose que on soit au début ou à la fin du jeu ??
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 février 2006 à 16:01:27
Je voudrais savoir la puissance des cilyndrés en Wifi : 50cc, 100cc, 150cc ? Car des fois je vais plus vite qu´un autre alor qu´il a le mème perso avec le mème kart
voila
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 16:02:37
ba c´est deraper tout le temps en utilisant le turbo du derapage je c´est pas si c´est tres clair lol venitius -> je reviens ds 15- 20 min pour jouer a toute +++ prend deja mon code ami je prendrai le tien tt a l´heure : 244 873 177 092
venitius
Niveau 10
18 février 2006 à 16:02:48
ça change rien. En online tout le monde a le même cylindré.
le seul avantage à finir le jeu c´est d´avoir toutes les bagnoles en online.
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 16:27:28
bo moi je suis libre pour m´en faire une partie
mon code est : 171 864 274 969
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 16:32:21
je suis de retour alor t´es chaud markouille ?? et yen a d´autres??
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 16:34:18
je sais oui je suis cho , en tt cas pour mon nivo lool
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 16:35:22
et personne d´autre ne veux jouer ?
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 16:37:32
sinon on fait mondial yen aura surement
à une heure précise pour que on puisse se trouver !
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 16:39:48
plutot en continental on a plus de chance ok ??
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 16:40:30
ok bon ba on le fait now ? ds 30 s ?
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 16:45:53
ba ta msn??
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 16:48:45
ouais !
tiens je te le donne ici c´est markouile@hotmail.com
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 16:51:39
c bon jté ajouté mais sois t´es pas connecté sois tu m´as pas accepté?
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 17:06:14
http://perfectadnan.boosterblog.com
Allez sur mon skyblog(100 pour 100 blagues et humour)et lachez vos commentaires