En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 15:26:28
Heu pour faire un code ami il faut aller ds enregistrer ? car je ne crois pas en avoir !
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 15:27:20
ok tu me files ton code ami ?? ya un autre mec qui va venir jouer aussi il va te filer son code ami le mien c´est 244 873 177 092
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 15:27:58
oui c´est ca
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 15:29:28
ba si j´en fait un ça me met incorrect ! Ou c´est le code amis d´un autre qu´il faut rentrer ??
sorry suis un peu paumé
sora_riku
Niveau 7
18 février 2006 à 15:29:50
moi aussi je veux jouer Surnom: Miss Yuna Code ami: 124 615 984 004
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 15:30:33
Je le trouve ou mon code ami ?
sora_riku
Niveau 7
18 février 2006 à 15:31:51
va ds "wifi" ensuite "code ami" ensuite "confirmer code ami"
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 15:32:02
ba sur "enregistrer code ami" tu doi mettre les codes amis des autres joueurs ok?? et ton code ami tu va le trouve dans "confirmer code ami" juste en bas de "enregistrer code ami" ok??
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 15:33:01
et donc pour qu´on joue ensemble il fait que tu nous donne ton code ami et nous on te donne le notre compris??
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 15:33:52
Ok c´est bon , ça va on peut pas tt savoir des le début !
le mien c´est : 171 864 274 969
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 15:34:58
ok le mien je te rappelle c´est 244 873 177 092 lol bah c´est pour ca qu´on t´explique
sora_riku
Niveau 7
18 février 2006 à 15:35:28
le mien c 124 615 984 004
sora_riku
Niveau 7
18 février 2006 à 15:37:41
bon on peut commencer
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 15:39:09
bon on se connecte et on fait rechercher
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 15:39:55
t´es pret markouille?
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 15:41:48
oui
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 15:43:03
bon pour le moment je suis pas très loin ds le jeu dc j´ai pas de gros bolides
Markouile
Niveau 10
18 février 2006 à 15:57:43
Pk vous attendez au début ? en plus vous me doublez tjrs ds la dernière ligne droite!! vous aussi vous êtes en 50 cc ?
chach1
Niveau 7
18 février 2006 à 15:58:43
c´est bien pour un debut markouille (on te laissai un peu d´avance au depart si tu l´avais pas remarqué lool mais il suffit que tu sache snaker et apres tu nous ni*e facilement
venitius
Niveau 10
18 février 2006 à 15:59:43
on dirait que y´a du monde. Qui es prêt pour jouer contre moi ?^ ^