ok c bon moi g ton code jsui pret ken tu ve
Oki je lance la recherche
ok jlance la recherch
tu bugg ou lag a fond mon gars bravo pour 1ere course
.< ça s´est déconnecté
trop chiant!
tu lagg a fond (ta pas d´autre programme qui tourne meme tps que tu joue?)
on recommence la recherche ken tu ve...
lol t´as des stats de fou, et en passant t´es balèze à ile choco 2
j´ai deja relancé la recherche !et non je n´ai pas d´autres programmes, bizarre...
bon tanpis j arrete la ca commence a m enervé je joué si ca déconnecte a chak fois...
O_o trop bizarre c´est la première fois que ça me fait ça,
si ya d´autre gamers qui sont pret a jouer je suis là
venez si vous etes bon lol
hey moi et un pote on est chaud pour faire une partie !!
regardé ma partie http://www.casser.ws/c_erika.htm
adolfo c´est nul pour ceux qui se demandent pourquoi je dit ca il suffit de cliquer sur le lien si dessus
qqun pour un match ?
moi
485396912723
j´arrive combien de defaites et victoires ?
390902146070voila t´est la ?