et mon pseudo est mafalda
qui n´est pas pret ?g k´une personne en ce moment
on fait comment on y va tout les 2 DK ?
moi c bon j´arrive dsl je sui un peu longue... et mon pseudo est goku je me suis trompé!
on termine , on en fait une apre
d´acc
go !! !!!!!!!!!! on lance la recherche
put1 c relou pour se recherchersscrew@hotmail.fr
bon je vais manger, si sa t´interrese houpalao de faire une partie, prend mon adresse msn.
c´était sympa! Désolée d´être aussi nul mais je n´ai eu le jeu que recement donc j´ai besoin d´entrainement! Mais c´est sympa en wifi! ;)
qui veut faire une partie avc moi et un copain ?
son code ===> 386609472159mon code ===> 017242674226voila !
prend mon code amis clik a coté de mon psedo
lol ok mais desol doit aller mangé la plus tard apres ok ?
moi aussi c´est leurdonc ds 25 min apepré
Ok !!
previens quand c bon !!
moi aussi ça me dirai bien de jouercode ami 42 95 62 40 43 82pseudo goku
daccord je tajoute !
son code ===> 386609472159mon code ===> 017242674226code de 7dk7 ==>451033441071houpalao ==>>42 95 62 40 43 82par contre faudra attender quemon pote et 7dk7 finissent de mangé mdr
c bon
ba fo attendre mon copain ! (ta pris tous les codes ?
c quoi son pseudo a ton copain