En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
cacahuette80
Niveau 43
27 novembre 2005 à 05:06:27
y a quelqu´un?
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 05:11:52
ouais bonne partie la je manvais me coucher salut a prochaine
Rafalfa2002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:48:38
Salut,
quelq´un aurai til le meme probleme que moi a savoir :
-connection sans probleme au wifi nintendo mais durant la recherche d´adversaire ami, rivaux continental et mondial >> rien n´est trouvé
merci
Coaster2008
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:45:21
Désolé moi sa ne m´arrive jamais, mais sa arrive que sa soit très long !! !
gabiboy
Niveau 8
27 novembre 2005 à 10:53:58
salut!
moi des fois dans les courses, je suis premier et tout d´un coup il apparait devant moi!! je suis sur que ce n´est pas un boo car je met le grand plan et il est très loin, et paf il apparait devant moi!!!!!! je sais pas si c un bug mais c´est chiant!!
Luciole974
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:56:26
Certains joueurs laggent beaucoup...
anti-dirlo90
Niveau 6
27 novembre 2005 à 10:56:31
Oui Rafalfa, moi hier sa me le faisait , je ne trouvais personnes. La je vais aller voir si sa remarche.
sasuke-ds
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:56:57
hello tout le monde ya t il 3 personne tres forte qui veulent jouer maintenant mon pseudos ds n´est plus sasuke mais sasuke95
Coaster2008
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:58:26
luciole et galiboy a troi ?
Coaster2008
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:00:20
anti-dirlo et sasuke-ds c koi vo adresses svp ?
sasuke-ds
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:01:07
382 312 057 061 : sasuke-ds donne la tienne coaster
-ultimate-
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:02:26
Moi je cherche quelqu´un!!
mon code c´est
360 837 370 607
sasuke-ds
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:03:13
rajoute moi ultimate je te rajoute aussi mon pseudos ds c´est sasuke95
Coaster2008
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:03:33
c´est bon je t pri
voila le mien >> 171 858 793 819
on fait une course ?
Luciole974
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:04:34
206 218 332 247 rajoute moi -ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:04:53
ok j´arrive dans 2 mn, mon surnom c lucien
sasuke-ds
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:05:41
ok coaster et luciloe on sa connect maitenant et c´est partiii!
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:05:46
sasuke, j´ai rajouté ton adresse la derniére fois mais jté jamais vu!Tu vien te faire une ptite course? Mon pseudo c´est vino et mon code: 476 801 399 093