En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:24:42
mais apparemment je suis la seule à oser le dire... m´enfin bon, c pas grave, après tout on a le droit de choisir ses codes amis, autant se servir de cette fonction
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:24:54
[vlad78] Posté le 27 novembre 2005 à 03:21:06
salut
j´ai une question qui peut paraitre conne mais : comment on fait pou démarrer en turbo ?
pour avoir le meilleurs turbo il faut appuyer sur l´accelerateur au milieu du 2 et rester appuyé :
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:25:25
ok ok comme tu veut c vré ke toi sakura tu n´est pas dupé par les illusions t´aurai comme pu utilisé le KAI
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:25:44
j´ai une question shauni si je veut effacer juste un code amie comment je fais ??
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:26:38
tu vas dans wifi connection, en haut sur le menu vc adversaires", tu as liste d´amis, tu vas dednas et cliques sur effacer les données et tu choisis celui que tu veux effacer
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:26:50
j´ose pas faire effacer les donner parce que je veut pas toute effacer lol
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:27:17
ben tu vas ds les records puis amis la tu a la liste d´ami tu deblok celui ke tu veut suprimé , ensuite tu appuie sur X et il vont te demandé de supprimé kelk´1 voila c simple
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:27:21
merci beaucoup mon j´asseille la conte
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:28:32
penny sa veut dire koi j´asseille?
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:38:16
lol asseille sa veut dire tanté quelque chose
cacahuette80
Niveau 43
27 novembre 2005 à 03:38:55
Quelqu´un pour une course? si oui adresse msn svp
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:38:58
bonne game vidcom bon en effet son jeux est propre il est corect r´assurer vous
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:39:28
moi cacahouette mais je le donne pas mon mail fac prend mon code amie et donne le tien lol
cacahuette80
Niveau 43
27 novembre 2005 à 03:41:17
oui mais non on est troi si tu ve pas tanpi
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:42:12
tu m a mis une bonne raclé seb ! y é vé faire comme toi : le kart de rob semble tres performant!
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:42:18
ben la je commence une game on né 3 aussi lol
cacahuette80
Niveau 43
27 novembre 2005 à 03:43:00
il nous fau un solo lol
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:43:03
ta bien jouer vidcom lol on nen fait une autre ouais ses partie
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:47:09
mais comment on pourrait tricher?
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:48:57
makiaveridik2 Posté le 27 novembre 2005 à 03:47:09