CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:48:59

dommage je voulais faire une dernierecourse avec kelk´1 de precis et je suis tombé sur vous deux

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:54:34

sé quoi ton speudos toi sur le online samus

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:55:28

y a des trucs que j ai pas pigé ca oui, je les ai attribués a la chance et ptet du lag.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:56:35

c vann69 je sé je té dire j´allais dormir mais j´attendai kelk´1 de precispour faire une derniere course avec lui et je suis tombé sur toi et divcom

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:58:55

ouais jte trouve fort toi pareil ta tu eu une victoire parce que moi auais mais setais egal bon ssi tu veut faire ca la prochaine foit tu va dans ta liste dami et tu ferme les cadenas a seus que tu veut pas jouer ac lol tk salut a prochaine

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:59:29

bon une personne pour une course lol

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:00:21

Kakashi_sama Posté le 27 novembre 2005 à 03:42:54

oué tu sais, si divcom trichait vraiment, il le fera pas en sachant que tu surveille sa façon de jouer mdr!

...........

voila, c´est ce que je disait tous a l´heure a sakura chan : en l´absence de preuve, se serait sympas de votre part de ne pas balancer se genre de post, car aprés les personnes du forum ne voudront pas joue contre mois...

aprés vous avez votre propre opinion, et vous n´étes pas obligé de joué contre moi....

pour la derniére fois, je pense que le probléme provenait du faite que je jouaie dans une chambre éloigné du donggle, ce qui a due provoquer un parassitage de ma connexion wifi.

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:03:14

makiaveridik2 Posté le 27 novembre 2005 à 03:55:28

y a des trucs que j ai pas pigé ca oui, je les ai attribués a la chance et ptet du lag.

...........

bon, tu va pas t y mettre toi aussi!!! surtous que quant j´ai joué contre toi, j´etait a coté du donggle, y devait donc pas y avoire de probléme

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:03:53

et moi je dis que t´es pas le seul concerné concernant ces "bugs", ça m´étonneriat pas que d´ici 2 ou 3 jours, une news sorte pour montrer les failles du wifi

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 04:04:34

tu rejoues shauni :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:07:00

sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 04:03:53

et moi je dis que t´es pas le seul concerné concernant ces "bugs", ça m´étonneriat pas que d´ici 2 ou 3 jours, une news sorte pour montrer les failles du wifi

...........

je crois que je vois de quoi tu veux parler : le kart tank qui bouge de gauche a droite en allant trés vite ?

mais me concernant vous avez parler de disparition (due au lag je pense) ce qui n´est pas la même chose...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:08:11

je parle des karts bougeant bizarrment, des disparitions et réapparitions en première place et aussi des passages dans l´herbe ou la boue sans ralentissemesnts alors qu´il y a aps eu d´aspirations

non penny, je joue en solo

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:08:26

pennywise tu m´a eceouré de mario kart, je retourne m´entrainé au time trial des developpeur du jeux...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 novembre 2005 à 04:08:40

une adresse msn si vous voulez faire une course

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 04:10:19

ok lol cacaouette si tu veut faire une game met ton code ami

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:10:34

Kakashi_sama Posté le 27 novembre 2005 à 04:07:32

moi je trouve ca byzarre parce que ca le fait pas pour tt le monde alors bon, maintenant est ce de la triche ou est ce un bug j´en sais rien mais ca ne le fait pas pour tt le monde.

en tt cas, jouer avec quelqu´un qui fait de la teleportation dan certains même si il triche pas, c´est pas possible hein lol!

...........

je vois pas ce que je peux faire pour vous convaincre de ma bonne fois, et pour que vous compreniez que mon probléme semble réglé....la suspicion c´est fatal^^

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 novembre 2005 à 04:10:55

bon te fil mon adresse vient toi marc76260@hotmail.fr

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 04:11:43

moi j´ai rien vu d´anormal quand je les affronter lol tout etais normal les kart qui bougent droche sa sé les petits kart leger je pense..

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 04:12:17

ok cacahouette

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 04:14:05

ouais je te le conseille parce que sinon ces un désavantage

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment