Kakashi_sama Posté le 27 novembre 2005 à 03:42:54
oué tu sais, si divcom trichait vraiment, il le fera pas en sachant que tu surveille sa façon de jouer mdr!
...........
voila, c´est ce que je disait tous a l´heure a sakura chan : en l´absence de preuve, se serait sympas de votre part de ne pas balancer se genre de post, car aprés les personnes du forum ne voudront pas joue contre mois...
aprés vous avez votre propre opinion, et vous n´étes pas obligé de joué contre moi....
pour la derniére fois, je pense que le probléme provenait du faite que je jouaie dans une chambre éloigné du donggle, ce qui a due provoquer un parassitage de ma connexion wifi.