CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:14:59

çpour debloquer le robot y faut finir tous les chanpionnat en 150cicuit inversé

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:15:27

a ouais ses inversé a dsl lol j´étais pu trop sure

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:15:46

tient sakura-chan
R.O.B.
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:16:06

tu ma mit vidcom dans ta liste lol a moin que sa soir vrai que tu triche mais sa me surprenderais

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:16:37

a ouais ses inversé a dsl lol j´étais pu trop sure

:d) je sais j´ai le meme perso que toi amis pas le kart, pour ça que je peux jamais te rattraper!! fo que je choppe rob ^^

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:16:38

samus sat tente une partie la lol

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:17:10

nan moi je vient de joué avec divcom et il ya aucun pb
son pb est reglé

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:17:35

ona compris divcom, mais je reste toujorus sur ma supposition que´il y a trop de copincidences en jeu, plusieurs personnes ont les meems trucs trucs louches avec la meme personne.... un peu fort quand même

............

on a pas la même config pc, ça joue peut étre ?

et que dirait tue de signer une tréve ?
je comprend ta position, mais en l´absence de preuve j´aimerait que tu évite de dire que je triche car aprés personne ne veux joué contre mois.....aprés tu a ton opinion a toi biensure

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:18:08

nan merci seb je vé allé dodo tout a l´heure ds l´apré midi ya pas de pb

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:19:12

ses sa j´ai dit lol sa me surprenderais que tu triche meme a ca jcroit pas qui existe le moyen de tricher..

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:19:30

J´ai jamais dit que tu trichais, j´ai dit que je jouerais plus contre toi pour évoter que ces coincidences se reproduident

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:19:40

ok a demain dans ca cas :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:20:04

pennywise9 Posté le 27 novembre 2005 à 03:16:06

tu ma mit vidcom dans ta liste lol a moin que sa soir vrai que tu triche mais sa me surprenderais

...........

qu elle est ton code ? moi :489 686 333 719

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:20:22

c vré sakura-chan je ne pense pas ke divcom a triché ou a fé kelke chose de volontaire sa devé venir de sa connection ce pb
ben t´a k´a joué avec lui et tu verras si i y a un pb en plus il a le meme nivo ke toi vas i essaye et si il ya un pb tu poste sur le topic entre deux courses et lui il kite la partie
alors t partante?

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:21:06

salut

j´ai une question qui peut paraitre conne mais : comment on fait pou démarrer en turbo ?

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:21:36

le mien vidcom 511 161 214 777

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:21:56

tous cela n´aurras été qu un vaste malentendus, simplement tu voix bien que maintenant tous le monde me soupconne car j´ai essayer de m´expliquer avec toi

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:22:13

kan le 2 commence a disparaitre tu maintient le bouton A enfoncé voila

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:22:41

Bordel, mais vous allez pas me forcer!
J´ai mon opinion point barre et je suis pas la seule, un point c´est tout

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 03:23:41

je vais asseiler la shauni donc ma te le dire apres donc on se fait une partie vidcom

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment