ona compris divcom, mais je reste toujorus sur ma supposition que´il y a trop de copincidences en jeu, plusieurs personnes ont les meems trucs trucs louches avec la meme personne.... un peu fort quand même
............
on a pas la même config pc, ça joue peut étre ?
et que dirait tue de signer une tréve ?
je comprend ta position, mais en l´absence de preuve j´aimerait que tu évite de dire que je triche car aprés personne ne veux joué contre mois.....aprés tu a ton opinion a toi biensure