CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:37:18

ok ouin on se fera d´autre partie quand tu pourras :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:38:56

bon si elle veut pas joué avec toi c pas la peine de la forcé trouve kelk´1 d´otres c tout
moi je la comprend c vraiment nul de joué avec kelk´1 ki a des pb de lag ou de connexion
on c ke tu ne triches pas et je pas comment on pourrai le faire mais sa fé 1h ke tu essayes de t´expliké alors ke ce né pas ta fote
bon voila

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:39:59

sé 3 défaite quand on quite fac moi je quite pas lol

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:40:31

dicvom tu penses ce que tu veux de moi, ca va pas faire ss´arreter le monde, et je pense ce que je veux de toi, j´aurais été la seule à voir ces anomalies, je me derais aps posé de questions mais je suis pas toute seule et meme makia commence à douter

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:40:35

mais je cherche pas a joué avec elle !! ! je m´adresse a tous le monde sur le forum, simplement c´est elle qui m´accuse de tricher

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:41:30

j´ai relancé déb

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:42:00

séb pardon

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:42:10

oui mais c pas a cette heure la ke le topic est remplie de monde
vo mieu le faire demain aprem parce ka a ce train la yaura paersonne ki voudra joué avec toi
fé toi un peu oublié

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:43:44

ses pas grave lol je te pardone :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:43:59

sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 02:40:31

dicvom tu penses ce que tu veux de moi, ca va pas faire ss´arreter le monde, et je pense ce que je veux de toi, j´aurais été la seule à voir ces anomalies, je me derais aps posé de questions mais je suis pas toute seule et meme makia commence à douter

........

je doit trés male m´exprimer, je vais essayer de me faire comprendre :

je pense que mon probleme est resolus, car d´aprés certain, il etait due au faite que je me trouvait eloigné du donggle au moment ou je jouais.

maintenant que je suis devant mon pc, j´aimerait simplement que quelqu un me dise si le pribleme persiste, et çi c´est le cas je chercherait une autre solution a mon probléme...

j´ai joué contre makia tous a l´heure : peut tu me dire si tu a vue des bug contre moi ?

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:45:59

samusvsridley Posté le 27 novembre 2005 à 02:42:10

oui mais c pas a cette heure la ke le topic est remplie de monde
vo mieu le faire demain aprem parce ka a ce train la yaura paersonne ki voudra joué avec toi
fé toi un peu oublié

............;

j´ai quant même le droit de poster sur le forum a l´heure que je veux non ?

peut tu me dire pourquoi je doit me faire oublié ?

si mes postes ne t´intéresse pas tu n´ a qu a les ignorers

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:46:23

Nous avons joué ensembles?!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:46:53

makia moi je té rajouté fé de meme stp
code 330 772 534 424
pseudo vann69

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:48:11

ton pseudo c´est bien makia ? moi j´utilise lapin kill, on a joué tous a l´heure

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:50:17

oui c est bien ca :malade:

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:50:34

ben quoi ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:52:07

c bon alors makia?

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:53:17

alors makia ? joué contre lapin kill ta rendus malade :malade:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:55:12

ben apparememnt il n´a pas aprécié on diré

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:56:40

j aimerait qu il développe un peux + ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment