sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 02:40:31
dicvom tu penses ce que tu veux de moi, ca va pas faire ss´arreter le monde, et je pense ce que je veux de toi, j´aurais été la seule à voir ces anomalies, je me derais aps posé de questions mais je suis pas toute seule et meme makia commence à douter
........
je doit trés male m´exprimer, je vais essayer de me faire comprendre :
je pense que mon probleme est resolus, car d´aprés certain, il etait due au faite que je me trouvait eloigné du donggle au moment ou je jouais.
maintenant que je suis devant mon pc, j´aimerait simplement que quelqu un me dise si le pribleme persiste, et çi c´est le cas je chercherait une autre solution a mon probléme...
j´ai joué contre makia tous a l´heure : peut tu me dire si tu a vue des bug contre moi ?