CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:08:52

moi c shauni

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:09:03

je donne pas mon mail dememe la mais regarde un peut plus au tu a mon code ami donc donne moi le tien et on jou e

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:09:29

ouais chauni j´ai jouer conte toi tantot tu te rapelle seb ..

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:11:32

?? donc tu ma mit clipsyder

Clipsyder
Clipsyder
Niveau 1
27 novembre 2005 à 02:13:39

oui pennywise, je t´ai ajouté à ma liste !

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:14:28

parfait on se fait un e partie

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:17:42

bon ben salut a prochaine je reste conecter si yen na qui veulent faire des games

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:23:54

qui veux bien m ajouter a ça liste ? 489 686 333 719

il semblerait que j ai un probleme avec ma connexion...

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:27:36

je joue contre shauni la

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:29:19

tout le monde di que tu triche

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:30:11

pk ta quiter shauni :(

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:31:44

J´ai aps quitté bordel, j´ai mon chat qui se balade sur mon clavier et il a buggé l´ordinateur :( désolée

c´ets al troisième fois ce soir

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:32:01

pennywise9 Posté le 27 novembre 2005 à 02:29:19

tout le monde di que tu triche

tous le monde delire... comment je pourrait triché ?? ? j´avais un probléme semble t´il avec mon donggle, j aimerait joué contre quelqu un qui puisse ensuite me dire sur le forum si mon probléme est resolus

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:32:31

disons que tu explites une faille du système

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:33:33

sakura-chan t toujours la?
tu peut me donné les codes a ridick et l´otre ki jouais avec nous stp

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:34:19

sakura-chan t toujours la?
tu peut me donné les codes a ridick et l´otre ki jouais avec nous stp
:d) ridik il est dans la liste
et je sais plus avec qui on jouait

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:35:44

ok shauni ses corect :ok:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:35:45

Faut qu´on redémarre mon pc, il veut plus se connecter et comme on est e réseau ca part en couilles

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:36:12

wé le pb c ke ridick il doit prendre mes codes aussi pour pouvoir joué ensemble
bon je prend ses codes
merci

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:36:49

sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 02:32:31

disons que tu explites une faille du système

.....

ecoute shauni là je trouve que ça devient lourd, a ce moment là moi aussi je peux dire que tu utilise ton chat pour alibi afin de justifier tes deconnexion^^ je plaisante, mais vous étes quant même vachement parano je trouve... : c´est simple, vous faite une partis contre moi, et vous me dites si le probleme persiste, si c´est le cas je deconnecterait moi même pour pas que vous perdiez, ok ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment