sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 02:32:31
disons que tu explites une faille du système
.....
ecoute shauni là je trouve que ça devient lourd, a ce moment là moi aussi je peux dire que tu utilise ton chat pour alibi afin de justifier tes deconnexion^^ je plaisante, mais vous étes quant même vachement parano je trouve... : c´est simple, vous faite une partis contre moi, et vous me dites si le probleme persiste, si c´est le cas je deconnecterait moi même pour pas que vous perdiez, ok ?