prend nos code sora on prend le tien
Je rappelle le mien 322 185 968 726
Sora C koi ton code ?
206 218 459 628 le mien
bon Sora t´es là?!
Nan parce que ton code n´est pas dans ton CV alors s´il te plait, fait nous signe !
C´est bizarre, j´ai comme l´impression que la batterie s´use plus vite lorsqu´on joue en ligne plutôt qu´en mode solo...
C´est normal ?
G la meme impression.
Ok ! C´est rassurant
pour te dire, je viens de la mettre a chargé, la batterie était rouge.
lol moi aussi je vais la mettre a charger
bon ben pr la partie ac sora, c´est mort, en tt cas ct titanesque nos parties ac venitius !! !! j´en est encore des sueurs froides lol
ué ! faudra qu´on se refasse ça demain
Moi je vais dormir @++++
je recherche une personne de bon niveau pour faire une partie avec 2 autres personnes et moi vers 13h30.
Y´en as qui veulent jouer ?
je prends en prio ceux que j´ai deja rentrer et avec qui j´ai deja jouer c´est plus simple.
- Boardboy---
moi je veux bien!!
- Boardboy- olive--
personne d´autre pour une petite partie