Je penser que c´été vienetus devant en 1er .
et c´est pas moi qui l´es lançé la bleu hein
JAI TROP MAL JOUER CETTE COUPE A CAUSE DES TROTU BLEU DE MERDE
PFFFFFF je ss 1er tt la course etjuste a la fin des toru bleu jen ai marre de ce jeu il esrt contr moi
heheheh cette foi jai reussi a eviter la tortu kan on me la lancer
hehe jai me les course ss bleu
ben voila ss tortu bleu je ss 1er 3 foi de suite
hehehe jai gagner la coupe
ouai bah te la pete pô
Salut
grrrrrr au cause de la bleu jarrive 2nd
dsl mais avoir une banane en étant dernier si c´est du bol ça...
bon la par contre prob j´été au depart du circuit "parc baby" et sa ma afficher une erreur
lol venitius t´en peux plus? lolouais défois c´est vraiment mal dosé on recoit les objet d´un 4eme mais sur 8 lol
vous aver tous quitter ?
je m´incruste
c ki keu je capte ? jai gagner 2 cou 1 perdu et 1 egalier