En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:08:17
Moi 4 defaites et 2 victoire
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:08:37
si tu veu je peu te montrer que jai reson avec ma cam sur msn je voi ecri 6-1 pour moi
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:09:33
c´est le meme jeu que le tien il original
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 16:09:49
ok vas-y. J´essaie de prendre une photo avec un natel. Tu verras que c´est vrai aussi.
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:11:15
je te jure sur ma vie que ya ecri 6-1 pour moi
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:11:35
Shaka aime pas la défaite sa se voit
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:12:09
C´est peut etre un bug, il en ont oublié une ...
Infernight
Niveau 10
11 février 2006 à 16:14:04
Les stats c´est pas fiable
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 16:14:17
ouais sûrement. Car je suis sûr que j´ai gagné contre lui dans une autre partie. Attends j´ai pris la photo et maintenant j´essaie de transférer sur l´ordi.
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:15:25
Boardboy Posté le 11 février 2006 à 16:12:09
C´est peut etre un bug, il en ont oublié une ...
pourquoi le bug serai davoir oublier une victoire sa peu tres bien etre i en on rajouter une par erreur
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:16:30
Shaka > bah c´est plus logique qu´il en zappe une que d´en rajouté une c´est plus iréél ...
et ta combien avec moi ? moi jai 4D - 2V
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:16:36
att je vai demander a mon pote de me preter son appareil se soir c tro facil de mettre des foto et monter kon a raison
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:17:47
on a fait combien de partie aujourd´hui ? 5 ou 6 ?
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:18:06
pour bordboy jen suis a 4 victoire et 2 defaite
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:18:46
on en a fai 4 2 jai gagner une jai perdu et une jai fai egaliter
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 16:18:56
moi ça marche pas avec le natel. C´est trop flou.
mais y´a un pote qui va me prêter son appareil numérique.
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:20:01
4 c´est tout ?? ?? J´ai eu l´impression d´en faire plus lol.
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:21:04
ouai mais c tres long une coupe
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:21:55
shaka > ouai merci je sais
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 17:17:44
les gars ! Est-ce que vous êtes encore partant pour faire une partie ?^ ^ Luffy est toujours là...