En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:15:06
merde moi j´été dans une partie mais jai planter.
bah on pourra jouer avec les deux gars avec qui jété si il passe sur le topic
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:16:38
Faite gaffe si vous avez des logiciel de P2P deconecter sa fait tout planter !
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:19:01
Bon y´a deux personne pour jouer ?
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 13:19:47
pas mal olive lol ^^
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 13:23:59
euh non pas olive enfin celui contre qui j´ai jouer lol
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:24:44
c´été pas olive mais infernight
Full_Carton
Niveau 8
11 février 2006 à 13:27:25
Board, connecte-toi, cette fois, mon wi-fi marche...
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 13:31:00
Boardboy est-ce que tu as envie de jouer avec moi et un copain et encore Shaka ??
voici la composition si tu nous rejoins après: - Swissgamer (moi) - Luffy (tu as déjà joué contre) - Shaka (sasuke-ds du forum) -Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:39:24
J´arrive chui en partie
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:47:52
c´est bon c´est OK ?
quent_12
Niveau 10
11 février 2006 à 13:48:19
salut j´aimerai savoir si on peut faire une partie avec un pot après mais info c´est:081669177140 je vous donne celui de mon pote après donnez moi les votre
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:49:06
Bah si y´a du monde qui fasse un signe ...
olive_369
Niveau 8
11 février 2006 à 13:50:45
tiens salut quent du forum sur animal crossing wild world
ps:boardboy moi je veux bien faire une partie!!
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:51:11
olive > bah faudrait encore deus autres personne full t´es la ?
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:53:32
bon y´a plus personne
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:54:43
bon je fait un rivaux donc si y´a du monde ( venetius, ... ect )attendez moi
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 13:59:41
bon bah chui la si ya des gens
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 14:02:40
je suis là. Shaka n´est plus là malheureusement.
olive_369
Niveau 8
11 février 2006 à 14:05:45
bon ben y´a boardboy venitius et moi!! personne d´autre??