Boardboy Posté le 11 février 2006 à 15:58:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai j´ai gagner 2 Tournois hi hi
Mais bon on a fait le plein de défaites aussi
Venetius quand tu veut
ok t´es balèze mais niveau chance t´en a quand même eu plus que moi. Je veux bien croire que tu t´es chopé deux bombes à la suite mais ça c´est les objects des autres.
Si on fait le bilan tu as plus d´éclair que moi et tout ça. Quand j´étais dernier j´avais même parfois une banane. 