CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 février 2006 à 15:51:57

ba shaka si tu veux te frotter contre des fort y´a vieri qui en tout cas je trouve trooop puissant lol je suis pas très fort mais en tout cas il m´attendais les 2 preliers tour et au dernier c´est limite si il me mettais pas la moitié dans la vue lol

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 15:52:45

ouais Shaka elle était belle la partie. On a réussi à te foutre dernier. :gni:

oui Shaka j´en peu plus moi. ça fait plus de deux heures qu´on joue online. Bilan: j´ai fait 11 victoires et 8 défaites. :-(

Boardboy j´aurai ma vengeance.^^ Même si j´ai quand même gagné quelques fois contre toi.

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 15:53:06

moi je veut bien jouer mais bon j´ai envie de relevé le pied un peu donc :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 15:54:21

:lol: Romano tu insinuerais que je ne suis pas de taille contre Shaka ?? :sarcastic:

J´ai quand même gagné deux fois contre lui et puis Infernight je l´ai battu alors que Shaka a fait égalité contre lui.

shaka95
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 15:56:59

nnsur se qon vien de jouer ta gagner aucune foi et moi 2 fois c koi ses score trafike

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 15:58:09

Ouai j´ai gagner 2 Tournois hi hi

Mais bon on a fait le plein de défaites aussi :rire:

Venetius quand tu veut :lol:

shaka95
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 15:58:40

romano c koi ton pseudos ds? on deja jouer ensemble?

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 15:59:09

:hum: dsl mais j´ai terminé une fois devant toi (j´avais terminé deuxième du classement et toi dernier...) et puis une autre fois aussi dans une autre partie. :oui:

t´as qu´a regarder sous la liste d´amis et tu verras que j´ai raison.

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 16:01:28

Boardboy Posté le 11 février 2006 à 15:58:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai j´ai gagner 2 Tournois hi hi

Mais bon on a fait le plein de défaites aussi :rire:

Venetius quand tu veut :lol:

ok t´es balèze mais niveau chance t´en a quand même eu plus que moi. Je veux bien croire que tu t´es chopé deux bombes à la suite mais ça c´est les objects des autres.
Si on fait le bilan tu as plus d´éclair que moi et tout ça. Quand j´étais dernier j´avais même parfois une banane. :hum:

shaka95
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:01:50

pff tro la galere 1vs 1 ctre infernight je me force a jouer :hum:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:02:03

j´ai gagner 3 fois dans cette partie contre toi vienetus. :-)

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 16:03:10

oui 3 fois et moi 2. :-)

shaka95
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:04:17

ouf cette parti a 1 est fini

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 février 2006 à 16:04:19

j´ai battu shaka 3-1 :-)

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 février 2006 à 16:04:22

Niveau chance tout le monde a à un moment l´autre sa dose, et aussi celle de malchance, et en même temps Mario kart sans objets c´est plus Mario Kart ! :)

shaka95
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:05:41

ventinus je regarde les score contre les amis et je vois 6-1 pour moi alors di pa que tu ma battu 2

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 16:05:44

je dis pas le contraire. Les objets c´est cool mais les carapaces bleues rajoutent du suspens mais elles sont chiantes au bout d´un moment. :-(

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 février 2006 à 16:05:46

Si vous voulez on peut faire une partie sans utiliser d´objet :-d

shaka95
shaka95
Niveau 5
11 février 2006 à 16:06:43

Infernight Posté le 11 février 2006 à 16:04:19

j´ai battu shaka 3-1

sa fesai lonten que je jouai et on etai keu 2 jetai meme pa motiver et je me forcai joue pour pa kiter et enerver les autre

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2006 à 16:06:58

:hum: moi je vois 6 défaites contre toi et 2 victoires. C´est pas moi qui ai un jeu trafiqué téléchargé sur internet lol^^ :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment