Je parlais a majora lol
moi je veut jouer
lol sniper, c´et pour ça qu´il vaut bien regardais son écran tactile et pas rester sur place ^^
coucou jcherche un BON gamer de mkds ya quelqu´un qui se croie a la hauteur ? mon code 330 772 530 754
maxhim Je te rajoute
Voiçi mon code 322 185 968 726
je peux pas jouer maintenant, mais je re tout a l´heure @+
coucou jcherche un BON gamer de mkds ya quelqu´un qui se croie a la hauteur ?mon code 330 772 530 754
pour jouer maintenant svp merci
ki vx faire une partie tout suite???mon code ami est : 116 024 138 502
c´etait trop fort cet après midi ave venitius, shaka et infernight
j´ai réussi à mettre une défaite a shaka
Hey ! On se fait une revanche ?
j´aimerais bien mé je peux pas
j´ai pas la connexion wifi
je jous chez venitius
dsl
XD bah tant pis
peut-etre demain je sais pas si je vai chez lui
ok !
alors je vois qu´on parle de moi ^^
je fini vite l´épisode de DBZ et ensuite je me ramène chez toi.
ça va Infernight pas trop déçu des parties ??
mrd infernight tu est trop bon
ibryde Tu ne sais pas snaker ?
venitius Oui ça va, et non je ne suis pas déçu, je me suis bien défendu je trouve
Ya des joueurs dans la place ?
ya moi !http://mariokart91.oldiblog.com/c´est mon oldiblog sur mario kart ;- )