En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 21:00:41
moi mon code ami est sur la page701
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 21:01:36
j´ai ajouté ton code ami mariodunord
mariodunord
Niveau 10
06 février 2006 à 21:01:56
fa
mariodunord
Niveau 10
06 février 2006 à 21:02:32
je fait une partie avec vieri jouer en attendant
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 21:03:49
mais mariodunord ton code ami marche??
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 21:05:30
parce que moi quand je le marque y me laisse pas aller ensuite taper le pseudo??
anx
Niveau 9
06 février 2006 à 21:12:32
lol joli course olive^^
greyfox2
Niveau 6
06 février 2006 à 21:14:38
vou ete 4?
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 21:21:58
anx toi aussi t´as bien joue
au faite mariodunord je sais pourquoi ça voulais pasmarcher,je t´avais deja entrer
greyfox2
Niveau 6
06 février 2006 à 21:26:02
vou ete ke 3?
olive_369
Niveau 8
06 février 2006 à 21:26:41
bon salut: a tous je dois partir mais j´ai ete ravie de jouer avec anx et un petit peu avec greyfox(et encore desole d´avoir coupe) c´etait chouette et j´espere en refairent demain
greyfox2
Niveau 6
06 février 2006 à 21:29:58
il n y a personne pour une partie la?
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 22:54:26
Je suis de retour moi
greyfox2
Niveau 6
06 février 2006 à 22:57:04
qui veut jouer?
Romano771
Niveau 10
06 février 2006 à 23:05:30
ba c´est aps que je suis pas chaud mais je suis aps fort et a 2 tu t´ennuyrais lol mais si t´est toujours pas ba ok alros pas de probleme
greyfox2
Niveau 6
06 février 2006 à 23:07:56
moi jveu bien, tkt je snake pa ni rien. m en fou c pour m amuser pa pour metre d tours d avance o otre.