En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:23:57
ok je le re fais mais je trouvé personne
rov93
Niveau 14
07 février 2006 à 14:24:16
atender je me reconete
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:24:19
On recommence moi je suis pret
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:24:59
1 personne de reperé
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:25:00
attendez que tout le monde dises pret
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 14:25:01
Je pourrai peut-être faire des parties de Mario Kart avec vous si je trouve le Connecteur WiFi Nintendo tout à l´heure
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:25:32
a non parti lol a non revenu ^^
Kalhas
Niveau 80
07 février 2006 à 14:25:35
je suis prèt,jattend que vous me redite prèt les 3,
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:25:36
PRET
rov93
Niveau 14
07 février 2006 à 14:26:21
il y a 1 solution ki marche tres bien pour avoir tt le monde 2 persone comence a se coneter deja kon on voi la persone les 2 otre comence es normalemen on a tt le monde on test boardboy es moi comencon
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:26:50
2 personne la aller la 3eme viteeeeeee
rov93
Niveau 14
07 février 2006 à 14:27:17
3 moi jer
anx
Niveau 9
07 février 2006 à 14:30:44
moi je veux bien jouer!
Kalhas
Niveau 80
07 février 2006 à 14:34:12
yeaaahhhaaaa,cétè classe lol
maxhim
Niveau 10
07 février 2006 à 14:35:22
coucou il nous manquent 1 gamer pour une partie a 4 qui sa interess?
ON EST SUR MSN venez merci maxetfrede@hotmail.com
si vous etes bon a mkds c mieu...
on vous attend avec impatiente
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:39:53
Kalhas > pk ta quiter
qui veut faire un partie ??
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:40:04
argghhh y´en a un qui été parti dommage j´aurais été 3eme sinon lool ^^
rov93
Niveau 14
07 février 2006 à 14:41:42
coneter ke 2 persone se conete pour kon soi 4 jsui av 1 pote
anx
Niveau 9
07 février 2006 à 14:41:56
moi je suis ok pour une partie(mon code ami est dans ma carte de visite)