En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
rov93
Niveau 14
07 février 2006 à 14:42:55
lol conete toi
Kalhas
Niveau 80
07 février 2006 à 14:42:58
arrrgg, je suis trop désolé et tro décu,mon ordi a planté,il plante des fois mais pa souvent,re dsl ,je suis prèt sinon pour jouer avec les mèmes personne
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:45:27
bah rovdol pk parti ?
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:45:39
baaa pourquoi vous etes parti tout les 2 lol
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:46:39
anx je t´ai rentré au cas ou que tu vux jouer ^^
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:47:13
bon qui veut jouer ?
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:47:19
bon y´a moi et boardboy, ensuite? anx je t´ai rentré anx- 390 906 886 739 pour ceux qu´il l´ont pas
anx
Niveau 9
07 février 2006 à 14:47:25
ok on s´en fait une maintenant?
delomanu
Niveau 7
07 février 2006 à 14:47:48
004356759039
Kalhas
Niveau 80
07 février 2006 à 14:47:53
vous revenez ou pas?je suis prèt sinon...
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:48:38
ba si on est 4 ok anx tu nous a tous rentré??? delomanu désolé mais on est 4 mais reste au courant y´a souvent des gens qui partent ^^
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:49:21
bon on relance la recherche? delomanu rentre tout nos codes en attendans ^^
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:49:33
Romano771 kalhas anx boardboy
je rentre les deux code que jai pas
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 14:51:11
bon je t´ai quand meme rentré delomanu ^^ comme ça si t´est cahdu pour apres mon code 515 460 673 926
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:51:37
c´est bon tout les 3 vous etes pret, vous avez enregistrer tout nos codes ?
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 14:52:11
ah oui moi aussi lol je él rentré, j´ai cru quil jouer
Kalhas
Niveau 80
07 février 2006 à 14:52:38
je rappelle mon code si anx ne l´as pas:40 37 87 65 31 51,je suis prèt pour de bon là lol