j´ai pris tout vos codes
parti
manque une 3eme de reperé et on est 4 aller le 4eme
bon on repart et on recommence apres
donc il y a qui? romano,anx(cignus je croi?oui)et rov?car jai pas délomanu!si sa recoupe je vais vite fait l´entrer,jre 10 sec
attendez je recomence jaid etecter un autre joueur Xd
ba boardboy avais que delomanu ^^
oué moi c´est cygnus je suis toujours en recherche
chui dans
004356759039 voila le mien
ba repat on recommence apres
PRET
dites 3 autre aussi PRET
vous avez pas MSN sa serai beaucoup plus simplemanu110289@hotmail.com
allais on est parti
pret!jattend mais il manque toujour 2 perdonne,délemano tu es entré
c´est bon ca marche!
....j´étais présent depuis longtent,dites moi lorsque la place se libère svp.....
c bizar ca cé déconnecté
lol bien joué Kalhas!
bon y´a qqun la qui veut jouer a 4