En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 15:19:05
c´est bon la aprtie et fini bien joué delomanu lol
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 15:19:43
conécté vous on vera bien qui sera dans la partie lol
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 15:22:44
moi je recherche
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 15:24:48
désolé exn mais a 2 c´est aps trop marrant
Kalhas
Niveau 80
07 février 2006 à 15:30:00
pffff,j´en ai marre sa fait 2fois que je plante,je suis dsl.....bon cette fois je déconect le wifi nintendo ,et quand vous serez prèt delomanu me prévient par msn
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 15:31:10
moi j´arrete pour l´instant j´y rejouerais tout à l´heure
The-darkgamer
Niveau 10
07 février 2006 à 16:07:41
c contre qui que j ai jouer
maxhim
Niveau 10
07 février 2006 à 16:20:32
coucou on est 3 gamers sur msn on attend 1 4eme gamers pour une partie tout de suite de bon nivo svp!! non snakeur s abstenir