CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

maxhim
maxhim
Niveau 10
07 février 2006 à 17:22:46

bon ba tanpis j joue PAS contre vous :)

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 17:24:36

bah pk, ta peur :-)

maxhim
maxhim
Niveau 10
07 février 2006 à 17:25:37

non juste ke g envi de jouer contre des gens de mon nivo c tt et g pas envi de vs fair perdr votre tps... bonne game a vs

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
07 février 2006 à 17:27:57

T´inquiète pas... Pffff...

Comme si j´étais un pro.

Je vais chercher ma DS, mais là je répondais pas parce que je regardais la dernière vidéo de Zelda O_O

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 17:28:54

Ok.

bah Je resteré avec 325 victoire encore un peu en attendant que sa passe à 328 lol ^^

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
07 février 2006 à 17:29:59

J´y crois pas ! Faut que je réactive ma Freebox...

olive_369
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:30:09

:salut: a tous!!
quelqu´un est pour une petite partie toussuite?
mes infos son sur la page 701 :)

:merci:

cyberhug
cyberhug
Niveau 5
07 février 2006 à 17:32:46

je veux bien en faire quelques unes...
je snake,mon code ami est:472 506 815 761

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 17:33:03

maxhim tu joe alors ? on est pas mauvais donc va zy :-)

c´est quoi t´es stats ?

gckiller
gckiller
Niveau 9
07 février 2006 à 17:33:22

moi jveut bien
mon code ami est
378 022 050 779
j´espère que ma freebox va pas merder :p

olive_369
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:34:27

tu veux bien jouer avec moi gckiller?
mes infos son sur page 701 :)

gckiller
gckiller
Niveau 9
07 février 2006 à 17:35:09

ue jveut bien, conecte toi
c´est la 1ère fois que je vais jouer en online avec ma ds :)

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 17:35:10

olive > c´est quoi ton speudo ,? je t deja enregistrer ou aps ?

olive_369
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:37:08

daccord gckiller je vais chercher ma ds :)

boardboy je sais pas si tu m´as deja entrer :)
mais si tu veux mes infos son sur la page 701.

olive_369
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:37:44

daccord gckiller je vais chercher ma ds :)

boardboy je sais pas si tu m´as deja entrer :)
mais si tu veux mes infos son sur la page 701.

olive_369
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:38:09

desole pour le double

cyberhug
cyberhug
Niveau 5
07 février 2006 à 17:38:42

prenez mon code: gc killer,boaredboy et olive j ai les votres

cyberhug
cyberhug
Niveau 5
07 février 2006 à 17:40:53

je veux bien en faire quelques unes...
je snake,mon code ami est:472 506 815 761

Chweps
Chweps
Niveau 10
07 février 2006 à 17:41:46

Est-ce qu´ on va plus vite en sautant qu´ en roulant normalement? J´ ai remarqué que la cxourse s´ affichait en jaune dans le contre la montre alors qu´ elle est bleue en roulant normalement mais ça me parait bizarre :hum:

olive_369
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:42:42

ça y est je suis pret :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment