En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
maxhim
Niveau 10
07 février 2006 à 17:22:46
bon ba tanpis j joue PAS contre vous
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 17:24:36
bah pk, ta peur
maxhim
Niveau 10
07 février 2006 à 17:25:37
non juste ke g envi de jouer contre des gens de mon nivo c tt et g pas envi de vs fair perdr votre tps... bonne game a vs
Full_Carton
Niveau 8
07 février 2006 à 17:27:57
T´inquiète pas... Pffff...
Comme si j´étais un pro.
Je vais chercher ma DS, mais là je répondais pas parce que je regardais la dernière vidéo de Zelda O_O
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 17:28:54
Ok.
bah Je resteré avec 325 victoire encore un peu en attendant que sa passe à 328 lol ^^
Full_Carton
Niveau 8
07 février 2006 à 17:29:59
J´y crois pas ! Faut que je réactive ma Freebox...
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:30:09
a tous!! quelqu´un est pour une petite partie toussuite? mes infos son sur la page 701
cyberhug
Niveau 5
07 février 2006 à 17:32:46
je veux bien en faire quelques unes... je snake,mon code ami est:472 506 815 761
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 17:33:03
maxhim tu joe alors ? on est pas mauvais donc va zy
c´est quoi t´es stats ?
gckiller
Niveau 9
07 février 2006 à 17:33:22
moi jveut bien mon code ami est 378 022 050 779 j´espère que ma freebox va pas merder :p
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:34:27
tu veux bien jouer avec moi gckiller? mes infos son sur page 701
gckiller
Niveau 9
07 février 2006 à 17:35:09
ue jveut bien, conecte toi c´est la 1ère fois que je vais jouer en online avec ma ds
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 17:35:10
olive > c´est quoi ton speudo ,? je t deja enregistrer ou aps ?
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:37:08
daccord gckiller je vais chercher ma ds
boardboy je sais pas si tu m´as deja entrer mais si tu veux mes infos son sur la page 701.
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:37:44
daccord gckiller je vais chercher ma ds
boardboy je sais pas si tu m´as deja entrer mais si tu veux mes infos son sur la page 701.
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 17:38:09
desole pour le double
cyberhug
Niveau 5
07 février 2006 à 17:38:42
prenez mon code: gc killer,boaredboy et olive j ai les votres
cyberhug
Niveau 5
07 février 2006 à 17:40:53
je veux bien en faire quelques unes... je snake,mon code ami est:472 506 815 761
Chweps
Niveau 10
07 février 2006 à 17:41:46
Est-ce qu´ on va plus vite en sautant qu´ en roulant normalement? J´ ai remarqué que la cxourse s´ affichait en jaune dans le contre la montre alors qu´ elle est bleue en roulant normalement mais ça me parait bizarre