Boardboy Posté le 04 février 2006 à 15:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
décidemment venetius t´es balez ... mais putain jai pas de chance quand meme lol...
c´est vrai que j´ai été un peu plus chanceux que toi. Mais j´ai quand même eu des courses où j´ai vraiment pas eu de chance: Quartier Delfino. un nombre innombrable de carapaces rouges.
sinon un conseil
quand tu es premier et que tu vois que le dernier a une carapace bleue et que le deuxième et juste derrière toi, faire marche arrière pour passer en deuxième position et ensuite tu le poursuis à nouveau et si tu as de la chance le dernier aura lancer la carapace bleue juste après que tu sois passé en 2ème position. 