En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
rov93
Niveau 14
04 février 2006 à 14:08:49
bon on comence la partie la j en es mare dattendre
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:27:56
mais j´ai pas de dongle
venitius
Niveau 10
04 février 2006 à 14:30:22
Boardboy !!
je cherche des bons partenaires. Est-ce que dans quelques minutes tu veux commencer une partie avec moi,toi et un autre copain (et encore quelqu´un d´assez fort du forum)
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:30:54
on est que deux la ?
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:32:17
venetius > bah ouai si tu veut.
y´a deja deux autre joueur normalement la ...
venitius
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:18
quoi ??
non je veux dire. la liste ça donnerait ça: toi moi un copain et un type du forum
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:33:58
ouaip bah rov93 est chaud la appremment
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:34:45
on été en attente de joueur depuis ce matin roh le samedi sa viens pas lol
venitius
Niveau 10
04 février 2006 à 14:36:18
oki. mon code est dans mon profil.
voici celui que tu dois rajouter:
498 278 455 442
venitius
Niveau 10
04 février 2006 à 14:39:45
on est prêt si jamais. Vous aussi ?? ??
General_kenobi
Niveau 10
04 février 2006 à 14:46:28
vous etes prets ?
Code amis de moi : 305.007.280.406
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:47:02
chui pret
ptain je viens de jouer contre un JAP trop fort, il lagger, snaker, et il avé des objets sans prendre les caisses... chelou nan ?
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:47:41
attendez je mé vos deux code
general on joue ensemble ?
venitius
Niveau 10
04 février 2006 à 14:48:47
general !!
attendez on vout dit quand on est prêt...
General_kenobi
Niveau 10
04 février 2006 à 14:48:59
ouais
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:49:39
Moi venetius pote a venetius lol general_kenobi
??
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:50:09
ok bah moi chui pret
venitius
Niveau 10
04 février 2006 à 14:50:25
exactement. je vous ai tous. General rajoute mon pote. c´est un peu plus haut.
General_kenobi
Niveau 10
04 février 2006 à 14:50:39
ok j´ai ajouté venitius(:lut:), boardboy mais il me faut le 4e
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 14:51:22
ptain chui degouter les meks qui lag. le mek été devant moi, il a meme pas pris de caisses et avait un objets... c´est degeulasse >__<