purtain ce matin j´ai jouer contre des meks assez fort quand meme, sa me soule, il ont toujours des bons objets et il lag comme des cibs c´est de la triche il gagne trop facilement
Boardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 12:03:13
venetius je t´avais déjà enregistrer donc c´est bon
encore deux joueur qui souaite jouer ?
venitius
Niveau 10
04 février 2006 à 12:10:44
oui moi aussi.
ouais c´est chiant les gars qui lagguent en snackant.^^
ça arrive souvent quand on joue seulement à deux j´ai remarqué.