g pas verrouille les autres "amis" et je suis tombe sur d´autres personnes que vous :-/
sur MSN ce serait plus simple de se parler non??
tin ms ki c ki vien pa?
let´s go !! !!!!
a chak foi y en mank un!
wé et pares yen a un ki par
ok moi c´est Pegasus_ryu_sei_ken@hotmail.fr
mince j´ai plu msn
vous accelez sans derapage turbo et champignon c koi ça
si vous relancer une partie sendez moi
je v dormir
tin ms c koi ca? tt le monde c deconecter!!
vien urban.
greyfox on lance partie tlm est ready ??
greyfox t as pas d´adresse msn??
ben pour bien snaker je m entraine lol, si vou vouler je jou san sa me gene pas. Nan pas msn
++ tu veu jouer avec ou san snaking urban?
come tu le sens moi je joue pour m amuser
ben ok alors je jou san
sincerement comme tu le sens , que je perde ou gagne je men fous un peu en fait..