moi suis pret.
pas bon ton code killmall
sorry...
moi : 386 611 729 312urbanzak: 249-168-072-848killmal : 128913 819052kei-viet : 472511139333
pardon, pour me punir vou mobligerai a jouer a la psp...lol
dsl me sui tromper pour son code. moi suis pret.
n´empeche que le code en face de killmall est incorrect meme si c´est celui de kei viet...^^
le code a killmal marche pas
pret
dsl g un souci ds ma connexion, j´arrive !!
y mank ki?
vous savez quoi, y´a que dans ce topic que j´ai vu quasiment aucun abruti,boulet etc... est-ce normal?
j´en avais 2 mais ils sont partis
vi on aten urban
c bon !! !
ok je capte un joueur la
tou le monde go
tinkiete moi aussi
jvoi persone
tout le monde est partie
bon tt le monde est pret?si ui on y va