t´es pret???
on sfai une partie a 3?
desole je peux plus jouer avec vous je dois aller reviser mais si vous voulez on peut remettre ça a demain?
et au faite greyfox2 c´est quoi ton code ami?stp?
mon code ami c´ est : 386 611 729 312
merci beaucoup a demain peut etre
ok de rien jvai mettre le tien.
et toi tu mas enregistre??
oui c est bon
personne pour une partie?
ben ya ke moi, ca te dis?386 611 729 312c koi ton code?
ah ui je l´ ai, luffi c ca?tu snake toi?
ah ben zut y a plus personne cet fois...
code ami : 742511 139333
ajouté moi j´ai mis tout le monde a partir de la page 698
tu veu jouer la? mais on serai ke 2
je suis partant mon n° est dans mon profil
kei-viet code ami incorrect.On sfai une partie les gars?ki est partan alors?
moi : 386 611 729 312urbanzak: 249-168-072-848killmal : je c plu ton code dsl lol
mon code ami est :472511139333
moi : 386 611 729 312urbanzak: 249-168-072-848killmal : 472511139333kei-viet : 472511139333
voila dites pret kan vou ete pret, kan le dernier dis pret tt le monde se rejoint.