En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:29:32
J en ai un d accroché j espere que c est toi et pas anatole je viens de jouer contre lui
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:29:48
makia jveut bien jouer contre toi!
Rafalfa2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:30:03
moi personne...
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:30:33
mon code: 455 326 624 666
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:32:33
moi je veux bien jouer contre qui veut: mon code:524 045 981 985
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:32:56
quelqu´un veut jouer contre moi ? darkgame: 3694 2721 9068
ronbar
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:33:34
moi je veux bien jouer 051 599 696 425
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:34:13
samnanosuke Posté le 26 novembre 2005 à 17:25:14 moi sa marche toujour pas... je sent que je vais faire un test de solidité entre la DS,le PC et le mur...
mdrrr,ba on va etre 2 alors,car moi aussi ca veut tjs pas se connecter
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:34:18
ronbar on joue?
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:34:22
c quoi vo pseudo sur le wifi ??
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:35:05
est ce kîl fo ke les deux personnes voulant jouer se soit échanger leur code ou il suffit qu´il y ai qu´une personne ki possède le code de l´autre?
Arckaiden
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:35:07
partie quelqu´un: code ami: 519 751 053 293
]sakura-chan[
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:35:27
Je déteste les mauvais perdants! pff, si on est capable de perdre, on joue pas
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:35:42
et le pseudo c important ou on met ce kon veut?
Koshiro_Chikuma
Niveau 2
26 novembre 2005 à 17:36:14
moi je veut bien participer comme ça je pourais tester le online
Arckaiden
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:37:06
Sakuragi, ronbar, Koshiro vous voulez faire une partie?