Beuh nan dsl uchiha38, moi g un problème de serveur. Pas de continental, encore moins mondial, et je ne parle pas du mode ami.
bon
Quand tu veux gaston...
quand c quon ni va
aller go go go! (j espere que c est la bonne!)
a enfin
ceux qui ont pas mon code et que j´ai rajouté : 137 498 992 469
il sont tous partit d´un coup
bon on va plutot essayer avec msn on sera plus syncro! donner vos adresse!
a 1 maintenant
alelouilla!
j´ai pris ton code samnanosuke,prends le mien
mon code ami est:257758024402
mon pseudo est:uchiha38
3 la c bon ca marche on sera 4
Yeah ça a marché :p
a me deg juste a la fin
et moi sa marche toujour pas...
ouf 2eme
donner quand meme les adresse msn
prend mon code samnanosuke stp
oki,je croi ke tu la pris,lance une parti