c´est quoi ton code ami Koshiro?
Alors? y a quelqu un qui ose defier le modo?
ouai venez tous mais ca trouv personne
je trouve personne moi non plus
je vais prendre vos codes bougez pas
en meme temps ca fait a peine 20 min que ca remarche avec ma livebox...
arckaiden donne moi ton code stp!
j´avais déja pris le tient makia
le v´là: 519 751 053 293
mon code: 455 326 624 666
voila j´ai pris vos code je rappelle le mien :
249 168 139 045
je lance la recherche!
ok moi aussi!
j´ai trouvé quelqu´un!
moi aussi!
personne ne veut faire de parti avec moi ?? Mon pseudo c darkgame et mon code c 369 427 219 068
DSFAN tu as mon code?
moi ya personne...
tu trouve quelqu´un d´autre makia?
oui je lai