je l´ai pris déja
ba dsl,mais ca marche tjs pas pour moi,touours cette p***** derreur 85020!!!
4 courses 4 victoires les gars
faite continuer
vous avez fini le jeu ou pas ?
lol!!! bon aller passer vos adresse!
a non je gagner juste a la fin peach ma pousse je suis dans l´erbe tout le monde me double
florent
la par contre jai fini 2eme
trop lol les partie comment je vous ai tous doublé a la fin de k l aut(re
au shoupy gaston pk vous ete partit
juste a la fin je gagne la course
au jai quitter car on n´etai plus que deux
Oui moi aussi, ils ont du avoir un problème de connexion.
sa marche toujour pas sa m´enerve...
donner msn si vous voulez qu on rejou!effectivement on a eu un petit probleme (on est connceté sur le point!)
je voudrai faire une parti quelq´un est cho?
alors qui veu jouer?
Y a personne
On se refait une partie Gaston?