Allez on fait tous recherche ami
j´ai lancé
mince je suis pas sur de tavoir bottom
j´ai qu une personne la!
j´ai trouvé quelqu´un
Erf bon bah on recommence dans 2 minutes alors !
Sakura desolé j´ai coupé je vais ajoute bottom (tu as mon code bottom?)
ce qui est sur c´est que j´ai makia
Oui j´ai ton code et celui de sakuragi
Salut Bottom, si je me souviens bien jai joué ac toi hier?? non?? je suis Vince22 sur MKDS.
Bon voila j´ai bottom si on a tous le code de tout le monde (moi c est le cas) on lance a 15 soyez pret pour une fois!
ok pour 15
Salut, ce n´est pas possible car je ne joue online que depuis aujourd´hui :p
Ok makia.
Vous etes tous pret pour 18.15?
C´est parti j´appuie!
je lance
Idem
nice one DSfan :p
J´en ai qu´un sur que c est sakura
c´est qui que j´ai trouvé?