En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:02:32
est ce ke le pseudo est important? ou c ki compte c le code?
Koshiro_Chikuma
Niveau 2
26 novembre 2005 à 18:03:14
lol ba moi je vois pas ce qu´il faut faire... j´ai pourtant ton code amis arckadien et celui de dsfan... j´ai lancé la recherche et la ça me met recherche d adversaires il se peut que la partie commence avec moins de 4 joueurs...
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:03:35
Le code (ronbar je t´ai ajouté)
On s´ajoute tous parcequ´il doit avoir des histoires d´amis quiont pas le code d´autres c´est surement pour ca qu´on a du mal a jouer a plusieurs.
ronbar
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:03:40
makia prend mon code 051 599 696 425
Rafalfa2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:04:12
jai le meme probleme et sa trouve personne
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:04:13
c´est deja fait ronbar tu as pris le mien?
ronbar
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:04:38
oui j ai rentré le tien
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:04:46
rafalfa va dans la liste et saisi en pleins ca va aller mieux apres
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:04:52
je remet le mien aussi: 524 045 981 985
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:05:08
samnanosuke,ta koi comme connexion?livebox?car je me demande si le pb vien pas de la