En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:28:14
j´es ai qu´un
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:29:12
vieri a oublié de lancé...
lagafdu17
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:33:05
bon alors!
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:43:03
voilà on vient de terminer. Y´avait des courses plus longues que prévu. (celle de l´arconciel)
ça va sony-cest-degue??^^
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:45:09
tres bien j´ai reussi pour la première fois de ma vie a gagner au moins un circuit
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:47:14
oui lol! le circuit que j´arrive le moins bien!!
j´ai gagné qu´une seule fois ou deux en online sur ce circuit...
la carapace bleue t´as sauvé!!^^
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:50:01
j´ai besoin d´entrainement mais je me permets de faire un petite pub excusez comme je suis invalide appelez le 36 37 ya encore du temps on est en retard par rapport a l´année derniere fin de la parenthese
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:50:05
bon ben puisque y´a personne je vais continuer mon magnifique avatar de Link dans ma chambre!
(j´ai déjà bossé plus d´1 heure dessus aujourd´hui et j´en suis qu´à la moitié! )
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:54:02
desolé je jouais avec jejefire puisque vous n´etiez pas la
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:55:54
on avait dit 18h 26 et non 25!!^^
c´est qui jejefire?
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:56:47
le type qui jouais avec bowser
c´est un ami
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:58:58
ah ok. Il est fort.
enfin les deux on était très serré mais à chaque fois il m´arrachait la victoire dans la dernière ligne droite!^^
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:01:45
Qui veux jouer ? 214 808 848 162
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:02:22
moi je veux bien alexx le miens est dans ma carte de visite
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:02:25
Attendez je reviens
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:03:45
moi je fais une petite pause. (ça fait depuis 4h30 que je suis sur Mario kart DS et depuis 17h15 que je joue en online^^)
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:06:00
Moi aussi je prends un petit rhum devant mon PC lol
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:49
t´as pas honte à ton âge!!
non moi je préfère jouer seulement. Je suis un gamer. Je sors pas et bois pas lol.