arf cé de la merde les carapaces rouges je ten é envoyé 2 é lé 2 se son écrasé
je souaite un defi 1 contre 1
bon je vais lancer une recherche, si ´ya des partants ^^
j´ai lancé une recerche
bien joué, ms javoue que jai eu bcp de chance
sinon je souaite défier le modo en personne si il est ici ou n´importe qui
bien joue faudrai faire 1 parti a au moin 3
ouai qui veut se joindre a nous??
sony-cest-degue >> lol vive les pseudo en + t´as une psp
tu veu te joindre a nous? donne ton code ami si oui
moi je cherche un duel
bon d´ac ton CA stp le mien :154 679 286 568
le mien esr ds ma carte de visite, ajoute moi on joura + tar je dois i aller
le mien est sur ma carte de visite
makia ou autre un duel contre moi ?
tu m´as ajouT?a+ tlm je revien ptetre + tard
moi je veu bien si sa peut te faire plaisir
Ok je vais rajouter ton code attends
voila
je lance la recherche
les gars!!!
moi je veux refaire une revanche contre x_360!!