En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
x_360
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:02:35
on recommence
hojo_8888
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:02:59
nn dsl je doi i aller a la prochaine
darktemplar78
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:03:19
ok.
hojo_8888
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:03:28
lol j´en suis a 21 victoires et 9 défaites dans match cwf !
darktemplar78
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:04:53
il faut au moin etre 3.
[vlad78]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:10:22
salut
quelqu´un pour une ptite partie ?
mon code ami : 043 010 042 879
[vlad78]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:13:43
ben en fait non :/ erreur 52003
x_360
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:17:46
bien joué tout le monde
ben318
Niveau 2
03 décembre 2005 à 15:18:42
G un gros problème, je viend de m´acheter le dongle et il me mette erreur 52003 ( adresse ip) comment faire?
darktemplar78
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:18:51
2 eme.
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:19:30
bien joué à toi aussi!
j´ai joué comme une merde. La prochaine fois je prend pas ce tricycle. Il a les points d´objets à 100% mais il me donne presque pas de carapaces rouges!
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:20:05
on s´en refait une????
[vlad78]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:22:10
ben318 : moi aussi ! avant il marchait tres bien mais la il fait chier
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:22:37
moi je veux bien joué!
au fait maintenant qu´on peux sa serait peut etre bien de faire des match de clan ou en equipe non?
darktemplar78
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:23:38
je croi ke x 360 est parti
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:23:45
quoi des matchs on équipe?????
comment puisque le online ne le propose pas?
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:25:34
bah on choisi un coéquuipier et on fait un 2vs2
et a la fin l´equipe qui a le plus de popint gagne
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:30:18
alo ? y a quelqu´un?
x_360
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:36:08
non je reviendrais dans 1 heure a peu pres (il faut que je fassse des deuvoir dsl) a dans 1 heure