aaa a 22 on y va
c´était qui bowser??? toi?? tu fais comment pour couper les routes sans ralentir?
peu jouer?
merci mais cm on fait pour vraiment aller vite ?( je viens de l´avoir ce matin )( j´etais luigi )
youhou!
pas moi j´arrete pas de perdre repondez moi svp
j´ai lancé la recherche...
tu veux dire koi par aller vite?? tu fais des grands dérapages et après ça te fait le même effet qu´un champignon...
shikamaru c ki
car a chaque fois on me depasse lol
c´est moi.^^
désolé j´ai quitté. faut attendre sony-cest-degue^^
J´EXISTE!!!!!!!!!!!!!jpeut jouer avec vous oui ou non?
on y va a 26
attendez j´arrive
vous n´avez pas de coeur...
ok celui qui recherche stop stp.
à cause de toi sony j´ai dû quitter... ça m´a valu une défaite.
lagaf au prochain tour on te rajoute^^
pour l´instant j´en détecte seulement 1...
dsl je recherche
ok yen a pour environ 5 min? et file ton code stp, j´ai pas envie d´aller fouiller dans le topic des codes :p
regarde dans mon il y est.
qui n´a pas lancé la recherche??