En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:56:39
apres votre duel si tu cherches un adversaire je suis ton homme sony-cest-degue
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:00:10
t´es là x_360????
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:00:45
merci box ancun pb vierri : 154 679 286 568
je suis mauvais je c´est pas encore jouer j´arrive pas a aller vite
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:01:58
je veux bien faire un duel contre vous deux.
j´ai pas beaucoup jouer en solo alors j´ai pas de super voitures...
le mien: 502 571 257 633
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:02:25
aucun pb
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:03:02
on joue a 3 alors?
x_360
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:03:46
bien joué mais entraine toi + et ne jou pas en 1 contre pour le moment car deja que je me fai laminer par vieri et que moi je te bat asser largent joue avec au moin 3 participant sa va moin vite car les adversaire se neutralise a dans 2 heure @ ++
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:04:47
je vous ai rajouté les deux.
je lance une recherche.
rajoutez-moi!!^^
x_360 tu parles à qui?´
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:05:00
je vais démarrer la recherche
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:06:10
parfait je perçois le signal.^^
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:06:34
me too
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:07:42
pourquoi t´es parti vierià??????????????
x_360
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:07:48
a sony-cest-degue et je voulais dire en 1 contre 1
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:08:46
c´est qui shikimaaru?
et polhk?
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:09:54
bon bah prevenez moi quand vous aurez fini
lagafdu17
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:19:16
si ya quelq´un je suis pret pour une parti
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:19:26
putain elles font chier tes carapaces rouges!!!!!!
vieri001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:19:55
attendez moi
sony-cest-degue
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:20:27
merci mais cm on fait pour vraiment aller vite ? ( je viens de l´avoir ce matin )