c moi dark dsl si g pris la place de kelkun.sinon c pa moi ki lag
dark 78 jlai bloker avec le cadenas pourtant pk il joue ??
si dark tu lag loool c bizzare pourtant jtavai mis le verrou
bah moi je l ai pas ds mes contacts
svp je peux jouer avec vous
bon je lance une recherche ^^
lol moi jarretre la donc pouvez jouer entre vou
Onizuka, comment tu trouves mon new embleme,
donner votre code sinon le mien c:141 793 968 556.
qui veut jouer mais faudrait qu´on soit au moin 3 mon code est dans ma carte de visite
dsl je peux peut pa acceder a ta carte de visite avec ma PSP.donc ecrit la stp.
jfais deja une partie, apres jy vé dsl ^^
moi aussi mon code est dans ma carte de visite
506 866 464 214 dark mais comment a tu internet alors que tu n´a pas d´ordi
je peux pas voir vos cartes de visite avec ma PSP
ca j´ai compris mais tu te connecte depuis ou ?
g pas d ordi la connection internet est pour l ordi de mon frere.
OK mais c quand qu´on commence
makia une partie de mk?mon code ami: 438 147 029 790
donc je me connecte depuis sa free box.