pff c tro nul comme sistem c tro long a attendre
mon embleme c´est la meilleur du monde !! !!!!!!!!
c koi ton pseudos ds?moi sasuke95
ahhaahahahah ta eu la mm idée d´embleme que moi
presque le meme que moisauf que moi il est mieu
pourquoi ta quitter?
mon embleme est mieu que le tient il est plus beau
C´est bon je peux jouer J´allume ma console
tu ma veroullier ou paas luciole?
mon nouveau pseudos ds c´est sasuke95 et j´ai un nouvelle embleme
lol moi je dessine mal a l´origine alor avec le stylet jte raconte pas l´horreur
ptin ma livebox deconne dsl g etai deco bon on sla refait avec luciol
ok vous maver verouiller ou pas avec e cadenas la???????????????????
faut pas changer de pseudo sa change ton code amis
Oui t´inquietes pas. Je verrouille sys tématiquement tous mes amis mutuels
serieux
bah non ta pas changer de pseudo lol
Je vous ai pô vu
sa a lancer la partie g mm po pri le bon kart
onuzika g jamai kekin aussi nul que toi
lol GG sasuke a la fin comment jtai eu haahahah bon luciol toujour partant