En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:23:11
pffff 35 ctre 25 on reconnai les nul qui gagner que 1 course par chance de debutant
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:24:11
bon on joue avec luciole vien luciole queje te bouffe j´ai fai denorme progres tes yeux i vont briller tellement je vais gagner
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:27:31
et hop 1-0 pr moi luciole
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:27:53
mdr jtai foutu une raclée a la fin javai le kart le plu pourri de luigi sur par baby je c pas jouer
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:29:28
et hop 2-0 pr moi luciole
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:31:50
pfff 2-1 chance du debutant luciole
]sakura-chan[
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:33:00
Ce serait bien que vos commentaires de jeu, ça se passe sur msn non?
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:34:06
lol c´est sasuke qui fait ses commentaire mdr
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:34:17
HEE!!!! oui j´ai gagner 3-1 jui tro fort
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:34:50
tu pourrai etre un peu plus fair play et feliciter tes concurent meme si ils on mal jouer
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:35:02
je suis le plus fort personne ne m´arrive
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:35:23
bon moi chui cho la
Luciole974
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:35:53
T´as eu beaucoup de chances parce quand tu es second tu te payes tous les meilleurs cadeaux, lorsque c´est moi je me tape des carapaces vertes On en refait une ?
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:36:31
pfff t comme luciole ta perue 3-1 sauf qui il est largement plus fort que toi beau match lciole meme si jui plus fort :cool
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:37:03
bon on s´en fait une a 3
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:37:27
ok pour la revenche luciole meme si on connait le vainqueur
Luciole974
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:38:01
On verra ca La chance fait partie du jeu et tu en as eu
Mais prends pas la grosse tête ou je vais devoir te faire redescendre sur Terre
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:38:03
moi qui croyer que je me la peter trop g trouver le maitre loool
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:38:39
heu je capte personne la a si 1 pers la
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:39:40
luciole sans objet je conduit largement mieu que toi et je maitrise les turbo comme personne c´est plutot toi qui a de la chance que les objet existe