oki sa te cherche....!!
bon c´est parti a 1 contre 1
YES!!!!!
bien jouer
ta trop dla moule tu te choppe qe des carapace rouge et bleu
moi je suis ok pour jouer mais il faut que je met les code ami
mon code est 012 944 908 193 si a interesse qulqu´un si non je suis dans la liste
rah mm 2eme jme ramasse qe des carapace verte c´est trop laid
bon jvai faire du solo
lol ta pas mal de chance aussi!!!
bof pas sur ces parti la encore g pri mario dhab jpren luigi avec lelectroblast et il a pas une forte capaciter a recuper de bon items
salut tous le monde qui veut jouer contre mon frere il n´a que 6ans mais il est deja très puissant à mario kart (remarque il y joue depuis la N64)
vazy moi jve bien ! je suis sur que je n´en ferai qu´une bouché
206 218 459 628
le mien aussi il a 7 ans et il est déja joueur de ca depuis la 64 aussi !
bein tu sais quoi donne la console à ton frere et y font une partie entre eux et pis pour etre sure qu´il joue on discute en meme temps ok??
il lui faut encore un peu d´entrainement ^^
alors ty est la
pa grave c´est qu´un jeu lol
oups on est 3 là (pr l(instant ca peu encore changé)
pas grave 3 c´est bien aussi et plus d´ambiance
copieur dembleme ^^