En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
pronin98
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:40:29
jla voi pa g 1 tro for antivirus
Le_gamersdu06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:42:04
ki c eikichi
Le_gamersdu06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:45:40
mon code ami:481 096 569 820
pronin98
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:48:37
c bon jtai ajouté on sfè une parti tt de suite?
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:50:38
c moi Eikichi bravo la deco
pronin98
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:51:31
donne ton code OnizukaSensei le mien est just en o
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:54:35
moi dan ma carte de visite
mai la jai pas envi de jouer lol jvien de me faire le champiobnnat nitro 150 cc etr des parti online sa ma saouler la
mmegeistel
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:01:08
tous! Je me pose plein de questions sur Mario kart
Comment sont comptabilisés les victoires/défaites quand on joue online? Je vous pose cette question car des fois je suis 1er 3courses sur 4 et je gagne que 2 points... des fois je suis dernier a une course et j´ai pas de defaites, des fois je suis 1er sur une course et pas de victoire etc.... Bref trop compliqué Quelqu´un sait comment ca fonctionne s´il vous plait ?
Le_gamersdu06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:04:57
Onizuka désolé mais la mon internet beug a fond depuis tout à l´heure je fais des double post
Le_gamersdu06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:05:49
en pluus comme un con je téléchargé sur ***** tout à l´heure donc voila si tu veux on remets ça ya pas de problème
tnt13
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:06:59
bardack c´est quoi l´adresse du forum auquel il i a le clan car je trouve plus l´adresse
mmegeistel
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:08:46
Qq pourrait répondre a mon dernier post s´il vous plait, il se trouve sur cette page un peu plus haut
Le_gamersdu06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:09:25
en faite tu gagne que quand tes premier
mmegeistel
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:13:19
Comment sont comptabilisé les victoires et défaites? j´y comprend rien
Le_gamersdu06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:16:36
en faite jte dis ça mais moi non plus j´y comprends que dalle
Majora351
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:22:43
Luciole >> voila mon code 206 218 459 628
Majora351
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:23:19
et je t´ai entré
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:31:55
alor qui pour une petite fefaite la maintenant des volontaires
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:36:37
defaite
[vlad78]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:48:41
j´ai une question un peu conne mais : on prend ou notre code ami ?