C´est toi le copieur moi je représente la france
bon ferme meuh meuh dla N64 o faite té toad
j´espere que c´est pas toi qui joue
si c moi ki jou
2sec
ok je prends la console alors
argh non!!
il est nul c´est moi ki joue mintenan
Je peux jouer ? Mon code ami est dans ma carte de visite.
Le votre ?
oui il est dans ma carte aussi
ca sfé pa de lui dir ca...
moi le mien il lui fo de lentrainement.sinon bien joué
et maxhim si tu li ce message, ben dommage que ca ai déconnecté chez toi
on joue avec luciole
Il me manque plus que ton code Majora
est ce que vous pouvez m´indiquez mon nombre de victoire quand je joueré contre vous?
qui est pret pour une partie
BarddackSSJ C´est quoi ton code ?
moi mais avant je me maate une JV-Tv et ensuite je reviens fait
ton code bardack
ki vx faire une parti contr 1 pro ici???mon code : 249 168 139 045
moi mon code in my carte of visit