En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:40:18
luciol fait rechercher kla je capte kun joueur
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:40:48
faut attendre luciol avant qe la parti se lance
Luciole974
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:51:15
sasuke-ds Posté le 01 décembre 2005 à 12:39:40
luciole sans objet je conduit largement mieu que toi et je maitrise les turbo comme personne
Ce qui faut pas entendre
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:55:03
mdr sasuke pour kelkun ki se la pete tant tes pas tres fort GG qan mm
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:55:14
ouf mon pere vien de me rendre ma ds i kiffe ce jeu
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:55:49
putin boulet tu tes deco a la fin gros noob
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:56:00
c´etai mon pere qui jouait je te jure sur ma vie c vrai
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:56:23
arrete de mittoner gros boulet ppff trop pitier
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:57:08
moi j´au jouer juste la premiere course apres mon pere a voulu jouer i joue bien mai pas autant que moi en plus i prend un vieu perso
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:58:02
je te jure que c´est vrai
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:58:07
arrete de mentir style ton pere il savai qe si il se deco a la fin il perds rien et surtout qe en faite tes qun noob qui c pasd jouer car mm la 1er jtai latté comme un noob
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:58:56
eyt si c´etai ton pere qui jouer tu aurai prevenu se qui na pas etai le cas donc non tu ment essaye pas de trouver d´excuse sa marche pas avec moi
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:59:19
vien on joue je vais te battre 4-0 apres on va voir si je ment ou pas
Luciole974
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:59:21
tu prends +3 défaites quand tu te déconnectes normalement !
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:59:38
des boulet comme toi yen a 300000m je suis rodé contre cet racaille du jeux en rezo avec leur vieux mensonge
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:00:32
le gars jle latte 3-1 il se deco pilz a la microqseconde avant la fin et il me dit c son pere qui joue pfff hors de qestion ke je rejoue contre un boulet comme toi
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:00:46
taccepte mon defie ou pas je vais te battre 4-0 apres on verra si je ment et c´est qui le boulet
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:01:27
le boulet c toi cherche pas essaye pas de te ratrapper je joue plus contre un tel mongol tu merite mm pas une partie contre moi ou un autre
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:01:50
accepte on reconnai les gens qui oont peur de la veriter
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:02:12
noui c´est ceux qui se deco a la fin qan il perde bouffon