CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:40:18

luciol fait rechercher kla je capte kun joueur

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:40:48

faut attendre luciol avant qe la parti se lance

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:51:15

sasuke-ds Posté le 01 décembre 2005 à 12:39:40

luciole sans objet je conduit largement mieu que toi et je maitrise les turbo comme personne

:rire: :rire: Ce qui faut pas entendre :rire:

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:55:03

mdr sasuke pour kelkun ki se la pete tant tes pas tres fort GG qan mm

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:55:14

ouf mon pere vien de me rendre ma ds :lol: i kiffe ce jeu

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:55:49

putin boulet tu tes deco a la fin gros noob

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:56:00

c´etai mon pere qui jouait je te jure sur ma vie c vrai

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:56:23

arrete de mittoner gros boulet ppff trop pitier

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:57:08

moi j´au jouer juste la premiere course apres mon pere a voulu jouer :lol: i joue bien mai pas autant que moi :lol: en plus i prend un vieu perso :lol:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:58:02

je te jure que c´est vrai
:-(

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:58:07

arrete de mentir style ton pere il savai qe si il se deco a la fin il perds rien et surtout qe en faite tes qun noob qui c pasd jouer car mm la 1er jtai latté comme un noob

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:58:56

eyt si c´etai ton pere qui jouer tu aurai prevenu se qui na pas etai le cas donc non tu ment essaye pas de trouver d´excuse sa marche pas avec moi

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:59:19

vien on joue je vais te battre 4-0 apres on va voir si je ment ou pas

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:59:21

tu prends +3 défaites quand tu te déconnectes normalement !

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:59:38

des boulet comme toi yen a 300000m je suis rodé contre cet racaille du jeux en rezo avec leur vieux mensonge

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:00:32

le gars jle latte 3-1 il se deco pilz a la microqseconde avant la fin et il me dit c son pere qui joue pfff hors de qestion ke je rejoue contre un boulet comme toi

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:00:46

taccepte mon defie ou pas je vais te battre 4-0 apres on verra si je ment et c´est qui le boulet

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:01:27

le boulet c toi cherche pas essaye pas de te ratrapper je joue plus contre un tel mongol tu merite mm pas une partie contre moi ou un autre

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:01:50

accepte on reconnai les gens qui oont peur de la veriter :honte:

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:02:12

noui c´est ceux qui se deco a la fin qan il perde bouffon

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment