En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
trice76
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:24:45
bell partie sa fé plézir
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:25:06
attender je vais mettre un trait bien gras pour que tout le monde le voit parce que la vous croyer qui jui un raciste
venitius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:25:38
samnasoke c´est quoi ton code??
est-ce que les codes changent tous les jours`???
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:25:50
ouai mais tu dis que je pars mais la c´est toi qui est parit
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:26:21
je fais un continentale
Romano771
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:26:44
a la limite change le c´est plus rapide lol Sinon makia tu te fait pas trop battre ?? lol ^^
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:26:52
vous aver deja jouier contre des japonais moi oui?
trice76
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:26:55
désolé mé sa ma marquer vous avez été déconecté vraimen je mexcuse
zamo59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:26:55
Luciol il est trop fort,il maitrise trop bien les derapages turbo!!!!!!!!!!!!ça m´enerve!
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:26:55
Sasuke Tu devrais modifier ton logo pour éviter toute confusion
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:27:10
AAAAHHHH!! j´ai compris en faite le trait etai blanc sur du blanc c´est pour ca que sa se voyait pas attender je vais en mettre un bleu comme sa se voit
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:27:54
ouai luciole et trop fort jai encore jamais gagner contre lui
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:28:01
Zamo Post à la même seconde
A deux c´est plus facile de prendre le large qu´à 4 ou la course se termine vraiment quand t´as franchis la ligne
trice76
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:30:33
je suis toujour entrain de chercher a me battre kontre des personne de ma liste ...je suis pret
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:30:58
bon les mec on se feafit une partie?
venitius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:31:11
tiens Zamo remis de ta sévère défaite hier soir??^^
sinon j´arrive pas à faire les départs turbo. Comment on fait?
zamo59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:31:14
Oui mais tu reste quand même un tuer je m´en fou j´aurrai ma revenche
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:31:15
jai jouer contre des alien il s´apelait roswell
zamo59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:32:11
venitus c´etait toi shinkama(un truck comme ça?)
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:32:18
Vous devriez mettre votre code ami dans cotre description pour aller beaucoup plus vite et c´est vraiment beaucoup plus pratique