C´est pas un nazi c´est sasuke qu iest anti raciste mais qui a fait un logo completement pourri pensant que ca faisait anti raciste
arretez d´ecrire en SMS c´est interdit ici.
et le topic d´ecnahge des codes c´est pas ici non plus alors arretez un peu de foutre le bronx la.