En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:38:33
he les mec sa recherche en ce moment meme connecter vous
Sora63
Niveau 34
26 novembre 2005 à 13:49:52
Eh Sasuke pourquoi t´as quitter ?
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:53:18
o attender moi je vous rentre et j´arrive
mon code :360 837 287 348 mon pseudo:florent
sora je t deja entre et la je vais entre sasuke
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:55:35
je tes entre si tu veux faire une partie va dans le online et tu sais ou
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:57:04
sora tu veux faire une partie?
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:57:52
sora ton ncode c bien :214 808 270 832
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:00:21
dsl javai pas que c´etait toi en plus c´est nul a 2 vien on se met a plusieur
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:00:39
je fait un essai ya qui?
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:01:02
ben si moi je joue sora et toi sa fait trois set deja bien non le bleme c´est quil a disparu
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:01:32
c quoi ton code sam
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:01:36
ouai ba lache ton code alor
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:02:02
mon code : 137 498 992 469
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:02:57
bon aller maintenant on ni va je vous atten moi
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:04:08
je sui en trian de chercher mais sa trouve rien ...
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:04:29
tnt lache ton code
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:05:22
tu la pa mis dans lautre liste la
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:05:53
je lai deja mis mais bon il est un peu plus au je le remet
mon code :360 837 287 348 mon pseudo:florent
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:06:58
ok att je te rajoute
tnt13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:07:19
et je lai mis dans le topic des echange de code
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:07:32
quelqu´un sait comment on fait pour retirer le nintendo wifi USB conector de son ordi?parce que quand je fait retirer les périphérique en toute sécurité il est pas dans la liste...